top of page

Conférence sur l'Ukraine, police aérienne renforcée !

Le Conseil fédéral a approuvé une restriction temporaire de l'usage de l’espace aérien lors de la Conférence de haut niveau sur la paix en Ukraine, organisée par la Suisse.


Police aérienne 24/24,7J7

Renforcement de la surveillance

Les Forces aériennes assureront un service de police aérienne et une surveillance renforcée de l’espace aérien, notamment au moyen d’avions de combat engagés depuis la Base aérienne de Payerne. 

Dans le cadre des mesures de sécurité entourant la Conférence de haut niveau sur la paix en Ukraine qui aura lieu les 15 et 16 juin 2024 dans le canton de Nidwald, le Conseil fédéral a approuvé une restriction temporaire de l’espace aérien dans la région du Bürgenstock. 


Restriction aérienne

NOTAM


Cette restriction sera active du jeudi 13 juin 2024 au lundi 17 juin 2024. Les Forces aériennes assureront un service de police aérienne et une surveillance renforcée de l’espace aérien. 

Pour la région de Payerne, ces engagements pourraient entraîner des décollages et des atterrissages tôt le matin jusque tard dans la nuit. Les Forces aériennes et le commandement de la Base aérienne de Payerne remercient d'avance la population pour sa compréhension. 


Source: Cmdt base de Payerne

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page