top of page

Derniers vols pour le Mirage IIIDS!

« Derniers vols pour le Mirage IIIDS J-2012 /HB-RDF avant sa mise en retraite »

La fin d'une aventure

L’équipe d’Espace Passion va procéder à une dernière journée de vols avec le Mirage IIIDS biplace HB-RDF, après 15 années passées à la conservation en état de vol de ce magnifique et unique aéronef en Europe.


Rappel

Dans le but de maintenir notre patrimoine aéronautique en état de vol, l’association Espace Passion s’est donné les moyens de garder en vol ce fantastique témoin de notre aviation militaire que représente le Mirage de Dassault Aviation.

Le Mirage III biplace, a participé à divers meetings aériens depuis 2008. Les vols à bord de cet avion ont assuré, au cours des années, l’entraînement nécessaire du pilote.


La raison

Avec la fin du potentiel moteur et le vieillissement de certaines pièces et de certains composants, l’année 2023 sonne malheureusement la fin des vols de notre Mirage.

Le départ à la retraite de notre Mirage ne signifie pas pour autant une cessation d’activité de notre association.


La date

Nous vous prions de réserver la date du 25 mai prochain pour celles et ceux qui désirent assister à ces deux vols (1 le matin, 1 l’après-midi) qui seront suivis d’un apéritif.


A cette occasion, des interviews seront possibles avec le pilote et les membres d’Espace Passion, nous invitons les membres de la presse à s’inscrire pour cette journée exceptionnelle sur le site ESPACEPASSION@CLINDAILES.CH



Peter EGGER Pascal Kümmerling

Président Resp. Communication

2 401 vues

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page