top of page

Premier A321neo pour ITA Airways !

Le transporteur ITA Airways a pris livraison de son premier A321neo en location auprès d'Air Lease Corporation (NYSE : AL) depuis les installations de production d'Airbus à Hambourg.

Le tout Airbus

Ce dernier ajout consolide davantage la stratégie de flotte 100 % Airbus d'ITA Airways, qui compte actuellement 81 appareils, et comprend des avions A220, A320neo, A330neo et A350 de dernière génération. L'A321neo d'ITA Airways, qui desservira les liaisons moyen-courriers de la compagnie aérienne, est équipé d'une configuration en trois classes comprenant 12 lits plats complets en classe Affaires avec accès direct au couloir, 12 sièges Premium Economy répartis en 4 de front et 141 sièges Economy dont 12 sont dédié à l’Économie Confort. L'A321neo d'ITA Airways présente le design de la cabine Airspace d'Airbus, qui comprend de nouveaux compartiments supérieurs XL et un éclairage intérieur personnalisé basé sur les dernières technologies entièrement LED pour aider à réduire le décalage horaire. De plus, pour améliorer l’expérience passager, chaque siège est équipé d’un système de divertissement en vol de dernière génération avec écrans individuels et contenus à la demande. L’A321neo

L'A321neo est le plus grand avion de la famille A320neo d'Airbus, offrant une autonomie et des performances inégalées. En intégrant des moteurs et des Sharklets de nouvelle génération, l'A321neo apporte une réduction du bruit de 50 % et plus de 20 % d'économies de carburant et de réduction des émissions de CO₂ par rapport aux avions monocouloirs de la génération précédente. Doté de la cabine monocouloir la plus large du ciel, cet avion est le candidat idéal pour maximiser le confort. À ce jour, plus de 5 500 A321neo ont été commandés par des clients du monde entier.


Photo : A321neo d’ITA Airways @ Airbus

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page