top of page

Des B777 Freighter supplémentaires pour Turkish !

Turkish Airlines a annoncé aujourd'hui une commande de supplémentaire portant sur 4 Boeing B777 « Freighter » afin de renforcer davantage la position de la compagnie aérienne sur le marché mondial du fret aérien. Avec cette commande, Turkish Airlines exploitera 12 B777F.

B777 Freighter @ Turkish Cargo


Renforcement de l’offre

L'achat par Turkish Airlines de B777 Freighter supplémentaires aidera le transporteur à répondre à la demande croissante de services de fret, stimulée par la croissance rapide du commerce électronique et la nécessité d'un transport efficace et fiable à travers le monde. Les nouveaux avions cargos permettront à Turkish Airlines d'optimiser ses opérations de fret, de réduire les coûts et de livrer les marchandises vers des destinations dans le monde entier à temps.

 

"Ce nouvel investissement dans l'expansion de notre flotte de fret souligne notre engagement à répondre à la demande mondiale croissante de services de fret aérien", a déclaré Ali Türk , directeur du fret de Turkish Airlines. « L'ajout de ces Boeing B777 Freighter améliorera non seulement nos capacités opérationnelles, mais constituera également une nouvelle étape dans notre vision stratégique visant à atteindre le sommet du secteur du fret aérien à l'échelle mondiale tout en maintenant notre position de leader grâce à notre service et notre efficacité inégalés pour nos clients à travers le monde. le globe."

 

Turkish Airlines harmonise ainsi un peu plus sa flotte de cargo autour du B777-200F. Le transporteur reste stratégiquement engagé dans le secteur du fret qui reprend des couleurs.

" La compagnie aérienne a déclaré que ses rendements de fret avaient chuté de 35 % cette année, même si elle s'attend à ce que la seconde moitié de l'année modère cette baisse à environ 25 à 30 %. Turkish Airlines continue d'investir dans le fret porte-à-porte. La phase pilote, couvrant la Turquie, les États-Unis, l'Union européenne et le Royaume-Uni, se déroulera jusqu'en 2026.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page