top of page

Des A321neo supplémentaires pour Korean Air !

Korean Air a commandé 20 Airbus A321neo supplémentaires dans le cadre des plans de modernisation de la flotte de la compagnie aérienne.

A321 Korean Air

L'A321neo de la compagnie aérienne est un avion monocouloir configuré en deux classes de 182 sièges – huit en classe Prestige et 174 en classe économique. Les passagers de la classe Prestige bénéficient de sièges entièrement inclinables et la flotte dispose d'une cabine Airbus Airspace pour un confort et une ambiance de cabine améliorés. Les passagers auront également un accès Wi-Fi pour rester connectés.


Premiers appareils

Korean Air a pris livraison de huit des 30 commandes initiales, la première livraison étant prévue en décembre 2022. La flotte de nouvelle génération est déployée sur des liaisons court et moyen-courriers pour desservir les réseaux de la compagnie aérienne en Asie du Sud-Est, en Chine et au Japon.

« L'A321neo s'inscrit dans l'engagement de Korean Air de réduire son empreinte carbone tout en fournissant des services exceptionnels. Son design contemporain, sa technologie de pointe et son intérieur spacieux redéfinissent l'expérience de voyage », a déclaré Jong Seok (Jason) Yoo, vice-président exécutif et chef de la sécurité et de l'exploitation de Korean Air.


Photo : A321neo Korean Air @ Yun June

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page